OUVERTURE   DE   BAL

-black-white-weddings.jpg

 

 

Dans la tradition, les mariés ouvrent le bal , par une première danse .

Le succès de cette danse entraine les convives sur la piste; c'est l'assurance d'une soirée réussie et l'annonce d'une vie heureuse .

Vous souhaitez faire un petit spectacle ou simplement ne pas avoir l'air ridicule.

 

Quel que soit votre projet :

 

De la valse , au délire collectif, en passant par l'incontournable Dirty Dancing, Grease, Beat-it, Ed Sheeran, Lalaland, Gangnam Style, Rabbi Jacob, Men in Black et autres ...

Imaginez votre danse, confiez-nous votre rêve, et  réalisez, avec nous, votre ouverture de bal personnalisée.

 

Combien de temps avant le mariage ?

 

Afin que votre cours de danse reste un moment de détente et un bon souvenir de la préparation de votre mariage, nous conseillons toujours de vous y prendre le plus tôt possible.

A raison d'une heure de cours par semaines, selon votre projet, comptez en moyenne deux à quatre mois avant la date de votre mariage.

Afin d’élaborer confortablement votre projet, nous vous conseillons de prendre contact avec le professeur, dés le début de la préparation de votre mariage. Bien sûr, une chorégraphie pourra toujours se faire, en quelques heures, dans l’urgence des dernières semaines mais sa préparation ne sera pas aussi agréable.

Comment choisir mon ouverture de bal? 

 

Vous avez choisi une danse, une musique, un thème, vous avez une vague idée ou vous ne savez pas du tout ce que vous voulez... Quel que soit l'étape de votre réflexion, contactez directement le professeur  et soumettez-nous votre projet.

S'il est de notre compétence, nous nous ferons un plaisir d'orienter votre recherche et d'accompagner votre projet jusqu'à sa réalisation finale.

 

Est ce possible avec ma robe?

 

La robe de la mariée est parfois un problème lors de l’ouverture de bal.

Les vidéo-gags regorgent de ce genre de petits incidents de mariage (Traîne trop longue qui fait un croche-pied dés la première marche arrière, jupon ridiculisant tout porté ou renversé, robes-princesse ne permettant pas la proximité du partenaire ou robe-tulipe que le marié ne peut éviter de piétiner…). 

Nous conseillons à la mariée de montrer la photographie de sa robe, au professeur, le plus tôt possible afin qu’il en tienne compte lors de l’élaboration de la chorégraphie (Hors présence du marié, bien sûr). 

Aujourd’hui les couturières sont conscientes du phénomène et il est souvent possible d’adapter ou de retoucher les robes (Attaches-traînes, modification du jupon…).Pensez-y avant le dernier essayage. 

Même si le choix de la danse se fera toujours en fonction de la robe et non le contraire, il est toujours possible d’avoir une deuxième robe pour l’ouverture de bal, la coupe et le tissu peuvent jouer un rôle important.

 

Les Studios:

 

Studio  Aurélie Menuet                                                                                                       DAC Académie

  3, Rue Pasteur, 56000 Vannes                                                                               18 Rue d'Alsace 56860 Séné

 

Les Tarifs:

Cours à l'unité 70 € ou

Forfait 5 heures  à 350€

 

 

                                                                                                               

photo-635967475767749984-247.jpg
couponsportancv.jpg
Nous contacter

Merci pour votre envoi !

maries.jpg